Categories
Uncategorized

Je ne le savais pas ! : Top 8 de l'âge de la décennie de Cristiano Ronaldo

Le 100e but de lOM contre ParisLa première saison du dernier propriétaire, cependant, a commencé avec une performance médiocre lors des matches amicaux de pré-saison. Néanmoins, après cette victoire, le 23 décembre 2010, en raison de leurs performances en baisse en Serie A, le groupe a renvoyé Benítez. En décembre 2010, ils ont remporté la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA pour la première fois après une victoire 3-0 contre le TP Mazembe en finale. Le 21 août 2010, l'Inter a battu la Roma 3-1 et a remporté la Supercoppa Italiana 2010, leur quatrième trophée de l'année. 24 août : En réponse au mécontentement intérieur, Adolf Hitler ordonne l'arrêt de sa politique d'extermination des malades mentaux. Personne ne vient réellement à un arrêt complet. Donc, à cet égard, la nouvelle est vraiment une chose très satisfaisante. Erik ten Hag est devenu le premier entraîneur de United depuis John Chapman en 1921 à perdre ses deux premiers matchs en tant que responsable du club. Néanmoins, un effondrement tardif, entraînant une défaite 2-0 avec dix hommes à Liverpool le 19 février en Ligue des champions, a remis en question l'avenir du superviseur Roberto Mancini à l'Inter alors que le type national a pris un coup de fortune avec l'équipe qui n'a pas réussi à gagner dans les trois matchs de Serie A suivants.

Bathroom Decorative Set 06 À la fin de la saison, cependant, il a démissionné et a été adopté par les nouveaux managers Gian Piero Gasperini, Claudio Ranieri et Andrea Stramaccioni, tous employés tout au long de la saison suivante. Mancini, néanmoins, a été limogé peu de temps après en raison de son annonce antérieure de quitter le club. L'accord a été autorisé par une assemblée de base extraordinaire le 28 juin 2016, à partir de laquelle Suning Holdings Group avait acquis une participation de 68,55% au sein des membres. Le 6 juin 2016, Suning Holdings Group (par l'intermédiaire d'une filiale principalement basée au Luxembourg, Great Horizon S.á rl) une société détenue par Zhang Jindong, co-fondateur et président de Suning Commerce Group, a acquis une participation majoritaire dans Inter auprès du consortium de Thohir Worldwide Sports Capital SpA Activités sportives asiatiques Ventures HK Limited, elle-même une autre société holding intermédiaire, appartenait à Nusantara Sports Ventures HK Restricted (participation de 60 %, société détenue par Thohir), Alke Sports Activities Funding HK Restricted (participation de 20 %) et Aksis Sports Capital HK Limited (participation de 20 %). Italie (pour une participation de 70 %), International Sports Capital HK Limited et Asian Sports Activities Ventures HK Limited de Hong Kong. Il s'est également mélangé à Filippo Inzaghi pour provoquer le jeu qui a conduit à l'objectif réussi de Roberto Baggio contre l'Autriche lors de l'ultime match de groupe de l'Italie, alors que l'Italie a reçu 2-1 pour dominer son groupe.

Aerial Winter RoadPour les fans de l'Inter, il était difficile de trouver qui était particulièrement responsable des temps difficiles et cela a conduit à des relations glaciales entre eux et le président, les managers et même certains joueurs. Leonardo a mené le club aux quarts de finale de la Ligue des champions avant de céder à Schalke 04 et de les amener au titre de Coppa Italia. En remportant le titre de champion, l'Inter est devenu le premier club au cours des 60 dernières années à remporter le titre pour la quatrième fois consécutive et a rejoint Turin et la Juventus en tant que seuls clubs à réaliser cet exploit, tout en étant le premier club basé à l'extérieur de Turin. Les archéologues ont trouvé des preuves de colonies préhistoriques, et les cosaques guerriers se sont également installés dans la région. Lors de sa première saison, l'équipe a récolté soixante-douze points sur 18 victoires, 18 matchs nuls et seulement deux défaites, en plus de remporter la Coppa Italia et plus tard la Supercoppa Italiana. Lors de la dernière journée de la saison de Serie A 2007-08, l'Inter a joué Parme à l'extérieur et deux buts de Zlatan Ibrahimović ont scellé son troisième championnat consécutif.

Moratti est devenu plus tard la cible des fans, en particulier lorsqu'il a limogé l'entraîneur très apprécié Luigi Simoni après seulement quelques matchs au cours de la saison 1998-99, après avoir reçu le prix du manager italien de l'année 1998 la veille. être licencié. Au cours de la saison suivante, l'Inter a remporté une série record de 17 victoires consécutives en Serie A, commençant le 25 septembre 2006 avec une victoire 4-1 à domicile contre Livourne et se terminant le 28 février 2007, après un match nul 1-1 à habitation à Udinese. La saison suivante, Moratti a nommé l'ancien entraîneur de la Juventus Marcello Lippi et a signé des joueurs correspondant à Angelo Peruzzi et Laurent Blanc ainsi que différents anciens joueurs de la Juventus Vieri et Vladimir Jugović. Lippi a été limogé après un seul match de la nouvelle saison après la toute première défaite de l'Inter en Serie A contre Reggina. Après la victoire sur Chelsea, le prochain match de United était à domicile contre Wigan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *