Catégories
Uncategorized

Primera Division 2023-2023 (Espagne)

En Ligue des champions, après la convaincante victoire 3-0 à domicile contre la Roma, vient une défaite (1-0) sur le CSKA Moscou, suivie d'une courte victoire (2-1) à domicile face au Viktoria Plzeň. Une marge de manœuvre pourrait être rendue possible par la décision de ne pas confirmer certains joueurs, entre ces deux éléments qui ont évolué en Europe, comme l'ancien joueur de la Lazio Ciani et l'arrière latéral anglais, ancien de Chelsea et de la Roma, Ashley Cole. Pour Moreno, il y a des demandes de la Liga, où le Betis Séville le voudrait dès janvier, pour résoudre leurs problèmes défensifs. On aurait pu choisir Romero de la Sampdoria, mais le gardien argentin s'est racheté avec mérite lors de la Coupe du monde brésilienne, à un pas de la victoire ; et puis voici le semi-inconnu Adan, le premier footballeur espagnol de l'histoire de Cagliari, qui l'engage après que le garçon vient de se libérer du Real Madrid, pas d'Astrea, mais où il a été relégué en troisième choix.

Ce dimanche-là, le match du premier terrain connecté était Gênes-Juventus. Ivan Rakitic (Séville) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain défensive. Cependant, le confort du terrain est nécessaire. 11 matches d'Europa League avec Dudelange devient une belle chance pour des gars comme Alen Halilovic, quelqu'un qui a totalisé les maigres 3 minutes d'utilisation cette saison et qui, pourtant, ne voudrait pas quitter l'entreprise en janvier. Je voulais m'éloigner quelques heures, quelques années, de la Via Tacito, où je travaille, et remonter le temps, espérant me retrouver à un moment donné dans la taverne de la maison d'Emilio à San Saba, au sous-sol étage, où nous passions souvent les après-midi et la grande cheminée était la porte que nous défendions à tour de rôle. Avoir mis son quotidien entre parenthèses a vraiment choqué tout le monde, 90% des personnes à qui j'ai parlé craignaient un coup d'état ou du moins un tournant très conservateur qui donnerait un grand pouvoir aux forces de l'ordre pour faire face à une situation qui semble aujourd'hui insoutenable et puis nous avons vécu dans de nombreux cas avec détachement mais qui était quand même très effrayant. Signé par Giuliano Antognoli après tous les événements du match, le journaliste écrit : "Il faut se rappeler qu'au début du match une minute de silence a été observée en mémoire des cinq gardiens de l'ordre assassinés par le BR.

». C'est précisément à ce moment-là qu'un SMS de Matteo Salvini est arrivé sur mon téléphone : « Pouvez-vous expliquer à Gattuso qu'il peut faire des changements pendant le match? C'était un grand joueur, il l'est, tout le monde aime jouer avec de grands joueurs – a fait remarquer Higuain -. Tout dépendra du joueur lui-même, s'il a envie de participer au match. Là firmano tutto in verde" rivela Pavanello. Il girone A è dunque l'unico che ospita quattro compagini campioni in carica nei rispettivi paesi. Al SantElia, infatti, la Juve gli rifila quattro pappine: insicuro ed incerto, la sua prestazione è da antologia delle papere, con due errori decisivi a suo carico. Sotto di due reti, una per tempo, Cutrone ha illuso il popolo rossonero con una rete all'83esimo ma la rimonta è fallita. Il nuovo tecnico esordisce perdendo la partita di Supercoppa europea, disputatasi alla A. Le Coq Arena di Tallinn il 15 agosto 2018, contro l'Atlético Madrid per 4-2 dopo i tempi supplementari: il Real subisce due gol dopo essersi portato in vantaggio per 2-1 e aver chiuso sul 2-2 i 90 minutes.

Le 29 juillet 2017, il remporte son premier titre français alors que le PSG remporte sa septième Supercoupe de France de son histoire en battant Monaco 2-1. Et il est le premier à se remettre en question : Rino Gattuso sait que coacher Milan est toujours un exploit, un honneur à mériter match après match, avec des résultats et du jeu. L'Argentin est, pour l'instant, l'étoile la plus brillante des Rossoneri et pour le Milan de Gattuso, il est un élément fondamental non seulement en termes de buts mais aussi en termes de jeu. Higuain a souligné la bonne relation avec Gattuso ("nous avons des caractères similaires, c'est pourquoi je pense qu'il me comprend mieux"), l'ambition de viser haut avec l'équipe ("Milan, en raison de son histoire, doit toujours penser à gagner n'importe quel tournoi en auquel il participe ; nous sommes compétitifs, mais en championnat, nous n'avons pas eu de chance") et évidemment il a abordé le sujet d'Ibrahimovic : "Le marché manque beaucoup, celui qui arrivera en janvier sera pris en charge par le club. MILAN. Selon "The Sun", Milan et Chelsea seraient proches d'un accord pour le transfert de Cesc Fabregas aux Rossoneri dès janvier.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot atlético madrid 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *